Présentation (unboxing) des films Batman: Mask of the Phantasm, Air et The Exorcist

Présentation (unboxing) des titres suivants distribués par Warner Bros :

Batman: Mask of the Phantasm en 4K Ultra HD

Réalisé en 1993 par Eric Radomski & Bruce Timm, il met en vedette Kevin Conroy, Dana Delany, Hart Bochner, Stacy Keach, Abe Vigoda, Dick Miller, John P. Ryan, Efrem Zimbalist Jr., Bob Hastings, Robert Costanzo et Mark Hamill.

Un parrain de la pègre est assassiné par un homme en cape noire. Le nouveau procureur Arthur Reeves accuse Batman. Désormais traqué, Batman enquête pour retrouver le véritable meurtrier. Mais dans le même temps, Bruce Wayne retrouve aussi une ancienne petite-amie, Andréa Beaumont, dont le père fut autrefois mêlé aux affaires des gangsters tués. L’occasion pour le chevalier noir de replonger dans son passé, à l’époque où il faillit renoncer à devenir un justicier…

Air en Blu-ray

Réalisé par Ben Affleck, il met en vedette Matt Damon, Ben Affleck, Jason Bateman, Viola Davis et Chris Tucker.

En 1984, Nike envisageait de signer des contrats avec des vedettes montantes de second ordre de la NBA, sachant qu’elle n’avait les moyens ni la réputation pour attirer les grandes stars du sport. Sonny Vaccaro était pourtant convaincu que de tout investir en Michael Jordan était la meilleure des idées. Il a d’abord convaincu ses collègues chez Nike, puis a dû séduire le joueur de basket-ball et sa famille. La mère de Michael, Deloris, a exigé que des redevances soient versées à son fils, ce qui n’avait jamais été fait avant. Un précédent a alors été créé, suivi d’une collaboration légendaire.

The Exorcist en 4K Ultra HD

Réalisé en 1973 par William Friedkin, il met en vedette Ellen Burstyn, Max von Sydow, Lee J. Cobb, Kitty Winn, Jack MacGowran, Jason Miller et Linda Blair.

En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d’une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s’ensuivent. Parallèlement, à Washington, la maison de l’actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge. Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l’arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l’encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l’adolescente devient méconnaissable. Chris fait appel à un exorciste. L’Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s’engage alors pour libérer Regan.