[Critique jeu vidéo] – Disgaea 7: Vows of the Virtueless (Nintendo Switch)

Voici la critique de Disgaea 7: Vows of the Virtueless pour Nintendo Switch, développé par Nippon Ichi Software et publié par NIS America. Le jeu est disponible depuis le 3 octobre 2023 et on le retrouve également sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Vers l’enfer, avec honneur

Le royaume démoniaque d’Hinomoto est en pleine révolution et les jours des nobles guerriers sont comptés. Pris dans le conflit, l’indolent guerrier Fiji et la fangirl du bushido, Pirilika, forment une alliance improbable pour résister au régime tyrannique tout en découvrant le sens de l’honneur et de la rédemption !

Embarquez dans une aventure SRPG épique, riche en nouvelles fonctionnalités telles que la Jumbification, le mode Infernal, la réincarnation des objets, un mode de combat automatique amélioré, et des combats en ligne classés ! Vous pouvez même personnaliser votre équipe avec plus de 40 classes de personnage. Disgaea 7: Vows of the Virtueless est plus riche et meilleur que jamais !

Date de sortie: 3 octobre 2023
Développeur: Nippon Ichi Software
Éditeur: NIS America
Nombre de joueurs: 1
Genre: Stratégie, jeu de rôles
Langues (audio): Anglais, japonais
Langues (texte): Français, anglais
Taille du fichier: 6 Go
Classement ESRB: T (Adolescents) – Mentions d’alcool, violence fictive, langage, légères représentations de sang, thèmes suggestifs, achats intra-jeu.