[Critique jeu vidéo] – RoboCop: Rogue City (PS5)

Voici la critique de RoboCop: Rogue City pour PS5, édité par NACON et disponible depuis le 2 novembre 2023.

Incarnez le légendaire 50 % homme, 50 % machine, mais 100 % policier et héros, et rendez la justice dans les rues infestées de criminels du Vieux Detroit.

Faites régner la loi, par tous les moyens nécessaires :
Armé de votre puissant Auto-9 ou de l’une des 20 autres armes disponibles, éradiquez les criminels tout au long de cette aventure explosive à la première personne. Vos capacités cybernétiques, améliorables au cours de votre progression, et votre force robotique font de vous l’officier le plus efficace pour faire régner l’ordre.

A vous de décider comment remplir les directives prioritaires :
Explorez des zones ouvertes et menez à bien vos objectifs, selon votre propre sens de la justice. Recherche de preuves, interrogatoires et maintien de l’ordre font partis du quotidien d’un policier. Mais attention car vos choix peuvent déterminer le sort des citoyens et bien sûr le résultat de votre mission.

Une histoire originale dans l’univers de RoboCop :
La ville de Détroit est frappée par une série de crimes et un nouvel ennemi menace l’ordre public. Votre enquête vous mène au cœur d’un sombre projet dans cette histoire inédite qui fait le lien entre les films Robocop 2 et 3. Retrouvez les lieux et personnages familiers de l’univers de RoboCop. Peter Weller, l’acteur d’origine, reprend même du service pour doubler la voix du cyber policier !

Préparez-vous à…

PROTÉGER LES INNOCENTS ET FAIRE RESPECTER LA LOI