[Critique jeu vidéo] – The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (Nintendo Switch)

Voici la critique de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pour Nintendo Switch et disponible depuis le 12 mai 2023.

Explorez les vastes terres et les cieux d’Hyrule

Une aventure épique vous attend dans le jeu The Legend of Zelda™: Tears of the Kingdom, exclusivement sur la console Nintendo Switch™.

Dans cette suite du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous devrez décider du chemin à prendre à travers les vastes régions d’Hyrule et sur de mystérieuses îles qui flottent dans les cieux. Pourrez-vous maîtriser les nouveaux pouvoirs de Link pour combattre les forces maléfiques qui menacent le royaume?

Explorer

Link doit voyager à travers les terres et cieux d’Hyrule pour découvrir les origines des mystérieuses émanations qui couvrent le royaume.

Créer

Utilisez les puissants nouveaux pouvoirs de Link tels qu’Emprise et Amalgame pour créer d’audacieuses armes et construire des moyens créatifs de se déplacer à travers le paysage.

Découvrir

Trouvez de nouvelles façons de construire, combattre, et jouer alors que vous essayez d’élucider la menace secrète sur Hyrule.

Date de sortie : 12 mai 2023
Nombre de joueurs : Une console (1)
Genre : Action, Aventure, jeu de rôle
Éditeur : Nintendo
Classement ESRB : Enfants et adultes 10+
Modes de jeu compatibles : Mode portable, Mode sur table, Mode téléviseur