[Critique jeu vidéo] – Avatar: Frontiers of Pandora (PS5)

Voici la critique de Avatar: Frontiers of Pandora pour PS5, publié par Ubisoft et disponible depuis le 7 décembre 2023.

Protégez Pandora. Incarnez un Na’vi.

Avatar: Frontiers of Pandora™ est un jeu d’action et d’aventure en vue subjective se déroulant dans le monde ouvert de la frontière de l’ouest, un territoire encore inconnu de Pandora.

Vous incarnez un Na’vi enlevé par la RDA, une organisation paramilitaire humaine, puis entraîné et formaté pour servir ses desseins. Quinze ans plus tard, vous recouvrez la liberté et retrouvez votre terre natale en parfait étranger.

Renouez avec votre héritage perdu, découvrez ce que cela signifie que d’être un Na’vi et rejoignez d’autres clans pour protéger Pandora de la RDA.

Points forts d’Avatar: Frontiers of Pandora

Sillonnez les cieux

Forgez un lien unique avec votre propre banshee afin de prendre l’avantage en combat aérien et parcourez ensemble les vastes territoires de la frontière de l’ouest.

Maîtrisez divers styles de combat

Bravez les dangers de Pandora avec les armes de précision traditionnelles des Na’vi, comme l’arc et la lance, ou servez-vous de l’arsenal destructeur que vous avez appris à manier au cours de votre formation auprès des humains, tels le fusil d’assaut et le fusil à pompe.

Un monde de merveilles et de dangers

Partez à la découverte des merveilles épiques de la frontière de l’ouest, un tout nouveau continent inexploré de Pandora. Parcourez les nombreuses régions de ce monde ouvert aussi fabuleux qu’imprévisible, où le moindre faux pas peut avoir de funestes conséquences.