[Critique jeu vidéo] – Prince of Persia: The Lost Crown (Switch)
Voici la critique de Prince of Persia: The Lost Crown pour Nintendo Switch, développé par Ubisoft Montpellier et publié par Ubisoft. Le jeu sera disponible à compter du 18 janvier 2024 et on le retrouve également sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Amazon Luna.
Plongez au cœur d’un jeu de plateforme d’action-aventure palpitant se déroulant dans un monde inspiré de la mythologie perse où vous manipulerez les limites du temps et de l’espace. Incarnez Sargon et passez du statut d’épéiste prodige à celui de légende au fur et à mesure que vous maîtrisez les techniques de combat acrobatique et débloquez ainsi de nouveaux pouvoirs temporels et des capacités uniques.
LIBÉREZ LE GUERRIER QUI SOMMEILLE EN VOUS
Utilisez vos pouvoirs temporels et vos compétences de combat et de plateforme pour effectuer des enchaînements meurtriers et vaincre des créatures mythiques et des ennemis corrompus par le temps.
EXPLOREZ CHAQUE RECOIN DU FABULEUX MONT QAF
Découvrez un monde maudit inspiré de la mythologie persane qui regorge de lieux plus grands que nature. Explorez différents environnements très détaillés, possédant chacun leur propre identité et regorgeant de merveilles et de dangers.
VIVEZ UNE AVENTURE ÉPIQUE
Laissez-vous emporter par la mythologie et le fantastique de la culture persane au fil d’une histoire intrigante et originale, et remuez-vous les méninges pour résoudre des énigmes, trouver des trésors cachés et terminer des quêtes qui vous en apprendront plus sur cet endroit corrompu.
Date de sortie: 18 janvier 2024
Développeur: Ubisoft Montpellier
Éditeur: Ubisoft
Nombre de joueurs: 1
Genre: Plateformes, metroidvania
Langues: Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais, Russe
Taille du fichier: 6,4 Go
Classement ESRB: T (Adolescents) – Langage grossier, violence, sang