[Critique jeu vidéo] – Like a Dragon: Infinite Wealth (PS5)

Voici la critique de Like a Dragon: Infinite Wealth pour PlayStation 5, développé par Ryu Ga Gotoku Studio et publié par Sega. Le jeu est disponible depuis le 26 janvier 2024 et on le retrouve également sur PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

DRAME ÉMOTIONNEL ÉPIQUE
Deux héros plus grands que nature réunis par la main du destin, ou peut-être par quelque chose de plus sinistre…
Ichiban Kasuga, un opprimé imparable qui a touché le fond, et Kazuma Kiryu, un homme brisé qui vit ses derniers jours.

ACTION DE JDR DE QUALITÉ SUPÉRIEURE
Menez des combats sans pareil avec des batailles de JDR dynamiques et effrénées où le champ de bataille devient votre arme, et où tout est permis.
Adaptez les capacités de votre groupe à la situation avec des missions et des personnalisations extravagantes pour maîtriser stratégiquement les ennemis grâce à des attaques déjantées.

AVENTURE INFINIE
Menez la grande vie au Japon et explorez tout ce qu’Hawaï a à offrir dans une aventure si grande qu’elle s’étend sur le Pacifique.
Des moments inoubliables vous attendent à chaque étape du voyage avec un mélange unique de quêtes et d’activités à pratiquer selon vos envies.

Date de sortie: 26 janvier 2024
Nombre de joueurs: 1 (1-2 pour les mini-jeux)
Genre: RPG
Langues (audio): Japonais, anglais, chinois
Langues (sous-titres): Anglais, français, japonais, italien, allemand, espagnol (Espagne), coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel, portugais (Brésil), russe
Taille du fichier: 54 Go
Classement ESRB: M (Mature) – Jeux d’argent simulés, langage ordurier, sang et carnage, thèmes sexuels, violence intense