[Critique jeu vidéo] – Wira & Taksa: Against the Master of Gravity (Switch)
Voici la critique de Wira & Taksa: Against the Master of Gravity pour Nintendo Switch, publié par RedDeerGames. Le jeu est disponible depuis le 23 février 2024.
Devenez un maître de la gravité !
Embarquez pour un voyage à la recherche de Wira et du maître de Taksa. Exploitez le pouvoir de la gravité à votre avantage et surmontez les dangers qui se dressent sur votre chemin dans ce jeu de plateforme d’arcade mêlé à des éléments de puzzle.
DEUX PERSONNAGES JOUABLES
Le personnage principal, Wira, est un puissant guerrier qui manie un énorme marteau capable de vaincre les ennemis qui se dressent sur son chemin. De son côté, Taksa se caractérise par une vitesse et une agilité extraordinaires. Cela lui permet d’éviter les pièges et de relever divers défis temporels.
UN VOYAGE PLEIN DE DÉFIS
Wira et Taksa partagent la même réserve de vie. Si vous n’avez plus de vies, le niveau redémarre. Gardez un œil sur les jetons de vie tout au long de votre parcours pour augmenter le nombre de vos tentatives. N’oubliez pas que les monstres infligent des dégâts mineurs, tandis que les pièges tels que les pics ou les flammes tuent les héros instantanément.
DIVERS LIEUX
Au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux, vous découvrirez la variété des lieux. Les forêts calmes se transforment en paysages enflammés, puis sont plongées dans l’obscurité. Chacun d’entre eux contient un ensemble différent de pièges et d’obstacles. Changez de personnage en fonction de la situation et adaptez-vous à l’objectif en cours.
Date de sortie : 23 février 2024
Nombre de joueurs : Une console (1)
Genre : Aventure, Combat, Casse-tête
Éditeur : RedDeerGames
Classement ESRB : Adolescents
Modes de jeu compatibles : Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable
Taille du fichier de jeu : 1 GB
Langues compatibles : Anglais, Chinois traditionnel, Coréen, Japonais