[Critique jeu vidéo] – Princess Peach: Showtime! (Nintendo Switch)

Voici la critique du jeu Princess Peach: Showtime!, développé par Nintendo et testé sur Nintendo Switch.  Disponible depuis le 22 mars 224.

Dans sa propre aventure, la princesse Peach fait équipe avec la gardienne du Théâtre de l’Étincelle, Stella, pour sauver le théâtre de l’infâme Syrah et la Grappe maléfique. Utilisant le pouvoir de l’Étincelle, Peach doit monter sur scène à chaque spectacle, se transformer et affronter la troupe d’acteurs maléfiques de Syrah. Chaque transformation permet à Peach une entrée spectaculaire et les capacités dont elle a besoin pour faire coup de théâtre.

Les joueurs affronteront des ennemis depuis les feux de la rampe jusqu’aux coulisses, en assumant les rôles d’épéiste, de détective, de maître de kung-fu, de pâtissière et bien plus encore. Mais ce n’est pas une aventure ordinaire – il faudra encore plus de panache de la part de Peach pour mener cette pièce à son apogée triomphale.

Date de sortie : 22 mars 2024
Nombre de joueurs : Une console (1)
Genre : Action, Aventure
Éditeur : Nintendo
Classement ESRB : Enfants et adultes 10+
Modes de jeu compatibles : Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable
Taille du fichier de jeu : 4.7 GB
Langues compatibles : Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe