[Critique jeu vidéo] – Paper Mario: The Thousand-Year Door (Nintendo Switch)
Voici la critique de Paper Mario: The Thousand-Year Door pour Nintendo Switch, développé par Intelligent Systems[ et publié par Nintendo . Le jeu est disponible depuis le 23 mai 2024.
Rejoignez Mario et ses amis dans une aventure épique en papier
Une histoire classique se déplie sur la console Nintendo Switch.
Récupérez les Gemmes Étoile avant les méchants
Les Cruxonautes sont à la recherche du trésor derrière la Porte Millénaire! Avec une carte fournie par Princesse Peach et l’aide de quelques habitants du coin, Mario voyage à travers un monde de papier coloré pour mettre la main sur le trésor avant eux.
Rejoignez le théâtre des opérations
Maîtrisez vos badges et les attaques rythmées afin d’épater le public lors des combats de jeu de rôle au tour par tour. Utilisez tous les talents dont disposerait une victime d’une malédiction… euh… un personnage fait de papier, comme se plier en forme d’avion capable de traverser les grandes brèches, ou se tourner pour se faufiler dans les passages étroits.
Parcourez un monde ressemblant à un livre de contes
Explorez un monde de papier coloré débordant de charmants personnages.
Un classique tourne la page
Vingt ans après la sortie du jeu original sur la console Nintendo GameCube™, cette version pour la console Nintendo Switch™ propose des graphismes améliorés, une bande-son réarrangée, et des éléments de jeu additionnels, notamment des tuyaux de téléportation mis à jour et une Roue partenaires qui permet de changer de personnage en un rien de temps.
Date de sortie : 23 mai 2024
Nombre de joueurs : Une console (1)
Genre : Jeu de rôle, Aventure
Éditeur : Nintendo
Classement ESRB : Enfants et adultes
Modes de jeu compatibles : Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable
Taille du fichier de jeu : 5.1 GB
Langues compatibles : Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais