[Critique jeu vidéo] – Steel Empire x Over Horizon (Nintendo Switch)
Voici la critique de Steel Empire x Over Horizon pour Nintendo Switch, un ensemble de trois jeux de Hot B dont le portage est distribué par ININ Games. Cette compilation est disponible depuis le 18 juillet 2024. Une version pour PlayStation 4 est prévue ultérieurement. De plus, des versions physiques sont disponibles auprès de Strictly Limited Games, dont Over Horizon sur cartouche NES et Steel Empire sur cartouche Sega Genesis.
Redécouvrez la gloire passée des shoot’em ups à travers trois titres de légende.
Découvrez Over Horizon, un successeur de Steel Empire. Dans cette aventure spatiale, vous traverserez des univers étranges à bord de votre fidèle vaisseau. Améliorez trois armes différentes et combinez-les pour affronter des boss énormes et des ennemis variés.
Plongez également dans l’histoire du jeu vidéo et faites rugir vos moteurs dans des shoot ’em up cultes entièrement jouables sur les plateformes modernes. Situé dans un univers steampunk, Steel Empire vous permet de choisir entre l’avion Striker et le Zeppelin équipé d’un lance-mines aérien pour lutter contre l’invasion de l’Empire Motorhead.
Over Horizon X Steel Empire contient :
• Over Horizon (1991)
• Steel Empire (1992)
• Steel Empire (2004)
Date de sortie: 18 juillet 2024
Éditeur: ININ Games
Nombre de joueurs: 1
Genre: Shoot-em-up, arcade, action
Langues: Anglais, japonais
Taille du fichier: 57 Mo
Classement ESRB: E (Enfants et adultes) – Légère violence fictive