Alien : Romulus de 20th Century Studios fait ses débuts sur Disney+ le 21 novembre

BURBANK, CA (7 novembre 2024) – La légendaire franchise Alien donne naissance à un tout nouveau film à sensations d’horreur et de science-fiction terrifiant lorsque Alien : Romulus de 20th Century Studios fera ses débuts sur Disney+ dès le 21 novembre.

Le réalisateur Fede Alvarez ramène la franchise Alien, qui a connu un succès phénoménal, à ses racines emblématiques dans le prochain volet époustouflant, proclamé par les critiques comme étant « une pure terreur » (Brian Truitt, USA Today) et « totalement époustouflant » (Andrew J. Salazar, Discussing Film). Alien : Romulus est certifié frais sur Rotten Tomatoes™ et a déjà enthousiasmé le public au box-office mondial, devenant le deuxième film le plus rentable de la franchise Alien.

Alien : Romulus est le début d’un nouveau chapitre avec une toute nouvelle histoire qui ne ressemble à aucun des films Alien qui l’ont précédé, avec de toutes nouvelles créatures et de nouveaux personnages qui sont « suffisamment tendus pour vous prendre à la gorge » (Owen Gleiberman, Variety). Et les admirateurs peuvent plonger plus profondément dans la franchise emblématique en regardant tous les films Alien dès maintenant sur Hulu, y compris Alien, Aliens Le Retour, Alien 3, Alien La Résurrection, Prometheus et Alien : Covenant.

Synopsis du film

Ce film à suspense de science-fiction et d’horreur ramène le succès phénoménal de la franchise « Alien » à ses racines : en fouillant les profondeurs d’une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes colonisateurs de l’espace se retrouve face à face avec la forme de vie la plus terrifiante de l’univers. Le film met en vedette Cailee Spaeny, David Jonsson, Archie Renaux , Isabela Merced, Spike Fearn, et Aileen Wu. Fede Alvarez réalise un scénario qu’il a écrit avec son collaborateur Rodo Sayagues à partir des personnages créés par Dan O’Bannon et Ronald Shusett.  Ridley Scott – qui a réalisé le premier Alien et les suites Prometheus et Alien : Covenant – produit le film avec Michael Pruss et Walter Hill.