[Critique jeu vidéo] – Mario & Luigi: Brothership (Switch)

Voici la critique de Mario & Luigi: Brothership pour Nintendo Switch, développé par Acquire et publié par Nintendo. Le jeu est disponible depuis le 7 novembre 2024.

Tout le monde sur le pont pour une aventure d’île en île avec Mario et Luigi

Les frères sont de retour pour une nouvelle aventure en haute mer! Lorsque l’Unicéa est détruit et le monde de Connexia est brisé, Mario et Luigi doivent essayer de reconnecter le monde fracturé, île par île.

Bienvenue à bord!

Prenez la mer avec Mario et Luigi sur le Navisthme (moitié navire, moitié île) à la recherche des îles à la dérive de Connexia. Lorsque les frères travaillent ensemble, vous ne savez jamais à quoi vous attendre!

Naviguez

Préparez votre parcours sur le Portulan, recherchant des endroits intéressants comme des îles, des récifs et des îlots.Faites des choix concernant l’ordre dans lequel vous visitez les îles, et l’approche que vous voulez prendre pour aborder les défis qui vous seront lancés, tout en progressant dans l’histoire!

Explorez

Lorsque vous trouvez une île, lancez-vous grâce au canon du Navisthme pour explorer différents lieux qui vont des forêts tropicales aux villes animées. Rencontrez les gens du coin, résolvez des casse-tête, affrontez des méchants et plus.

Raccordement

Surmontez les défis uniques de chaque île pour former un raccordement d’îles avec votre navire. Plus vous raccordez des îles, plus vous débloquerez des découvertes amusantes, comme des quêtes secondaires et l’accès à de nouvelles zones!

Date de sortie: 7 novembre 2024
Développeur: Acquire
Éditeur: Nintendo
Genre: Jeu de rôles
Nombre de joueurs: 1
Langues: Français canadien, allemand, anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais
Taille du fichier: 9,9 Go
Classement ESRB: E (Enfants et adultes) – Légère violence fictive