Maki: Paw of Fury arrive sur Nintendo Switch et Steam le 12 décembre prochain
Red Deer Games annonce que le jeu Maki: Paw of Fury arrive sur Nintendo Switch et Steam le 12 décembre prochain.
Amateurs de beat ’em up et de jeux d’arcade rétro, bienvenue dans le monde de Pangea !
Lorsqu’une amie se fait capturer, Maki vient à son secours ! Combattez dans cinq lieux différents avec des mini-jeux amusants, et vainquez les dangereux adversaires qui se dressent sur votre chemin !
LE DÉBUT DES ANNÉES 90 DANS UN STYLE ANIMAL – Les éléments de combat de Maki : Paw of Fury s’inspire des jeux d’arcade beat ’em up des années 90, tandis que l’histoire de Maki se déroule dans le monde original de Pangea. Les animaux y règnent en maîtres et sont passionnés de sport, de technologie et d’amitiés durables. D’ailleurs, l’une d’entre elles est sur le point de se briser !
UN AMI DANS LE BESOIN, UN COMBAT AUSSI – Maki reçoit un appel à l’aide et se rend compte que son ami Mapu l’a trahi. C’est ainsi que commence la route de Maki : La Patte de la Fureur ! Il a l’air adorable, mais ne confondez pas son air de renard avec de la faiblesse – il a étudié l’art martial de Tsume no Ken et peut manier un thon comme un professionnel.
MAKI N’EST PAS SEUL – Vous pouvez choisir d’incarner Maki le renard, mais aussi Tincho, le capybara musclé, et Maka, la loutre colorée qui montrera à vos ennemis le pouvoir de la musique. Chacun de ces personnages est unique en termes d’apparence, de force et de style de combat !
VIVEZ LA MUSIQUE ET LE MONDE MAGNIFIQUE DE PANGEA – Pendant les combats, il est difficile d’apprécier les images. Mais si vous vous arrêtez un instant, vous pourrez apprécier les vues époustouflantes du monde de Pangea ! Vous voyagez à travers de sombres forêts de ninjas, des avions glacés et des dunes désertiques au son de morceaux énergiques et prêts à combattre.