Voici la critique du jeu du Grounded, testé sur Xbox Game Pass.

VISEZ GROS OU NE RETOURNEZ JAMAIS À LA MAISON

Le monde est vaste, beau et dangereux, surtout lorsque vous avez été réduit à la taille d’une fourmi. Explorez, construisez et survivez ensemble dans cette aventure coopérative de survie. Pouvez-vous survivre aux côtés des hordes d’insectes géants, luttant pour survivre aux périls de la cour arrière?

Percez les mystères et jouez à l’histoire

Par quel miracle êtes-vous devenu si petit? Qui a osé vous faire ça? Comment diable faites-vous pour rentrer à la maison? Jouez à l’histoire et trouvez les réponses à toutes ces questions.

En solo ou avec vos amis, à tout moment

Jouez seul ou ensemble, en ligne, avec jusqu’à trois amis. Grâce à la fonctionnalité Mondes partagés, vous pouvez continuer à jouer sans perdre votre progression!

Aucun endroit n’est sûr, même pas votre base

La cour est désormais le terrain de jeu des créatures au sein d’une multitude d’environnements. Vous pouvez même les attirer à d’autres endroits en activant les appareils MIX.R. Mais plus vous intervenez, plus vous avez de chances qu’elles viennent frapper à votre porte.

Ne changez pas votre style de jeu

Utilisez les systèmes de personnalisation du jeu tels que les Mutations et les Milk Molars pour activer les bonus et avantages pour votre personnage. Fabriquez votre armure et vos armes et améliorez-les pour équiper votre personnage des statistiques et avantages pour s’imposer.

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : Obsidian

Genre : Aventure de survie