Présentation (unboxing) des films Superman (2025), Tim Burton’s Corpse Bride et Aztec Batman: Clash of Empires

Présentation (unboxing) des films Superman (2025), Tim Burton’s Corpse Bride et Aztec Batman: Clash of Empires, tous disponibles dès le 23 septembre 2025.

Superman (2025)

Réalisation : James Gunn

Distribution : David Corenswet, Rachel Brosnahan, Nicholas Hoult, Edi Gathegi, Anthony Carrigan, Nathan Fillion et Isabela Merced

Des pistes sonores anglaise et française seront disponibles.

Superman se retrouve impliqué dans des conflits aux quatre coins de la planète et ses interventions en faveur de l’humanité commencent à susciter le doute. Percevant sa vulnérabilité, Lex Luthor, milliardaire de la tech et manipulateur de génie, en profite pour tenter de se débarrasser définitivement de Superman. Lois Lane, l’intrépide journaliste du Daily Planet, pourra-t-elle, avec le soutien des autres méta-humains de Metropolis et le fidèle compagnon à quatre pattes de Superman, empêcher Luthor de mener à bien son redoutable plan ?

Tim Burton’s Corpse Bride

Réalisation : Mike Johnson & Tim Burton

Distribution : Johnny Depp et Helena Bonham Carter

Des pistes sonores anglaise et français seront disponibles.

Au XIXe siècle, dans un petit village d’Europe de l’est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l’au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d’une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l’attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s’avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Aztec Batman: Clash of Empires

Réalisation : Juan Meza-León

Distribution : Horacio García, Rojas Omar Chaparro et Álvaro Morte

Des pistes sonores anglaise et espagnole avec des sous-titres en anglais, espagnol et français (Blu-ray et DVD seulement) seront disponibles.

À l’époque de l’Empire aztèque, Yohualli Coatl voit son père et chef de village, Toltecatzin, être assassiné par les conquistadors espagnols. Yohualli s’échappe à Tenochtitlan pour avertir le roi Moctezuma et son grand prêtre, Yoka, du danger imminent.