[Critique jeu vidéo] – Avatar : Frontiers of Pandora – From the Ashes (PS5)

Voici la critique de Avatar : Frontiers of Pandora – From the Ashes pour PS5, publié par Ubisoft et disponible depuis le 19 décembre 2025.

Description

Nécessite le jeu de base pour jouer.

Poursuivez l’aventure sur Pandora grâce à l’extension D’entre les Cendres, inspirée du film Avatar : de Feu et de Cendres.

EMBARQUEZ POUR UN PÉRIPLE SUR LE CHEMIN DE LA VENGEANCE
Retournez sur Pandora dans la peau de So’lek, un guerrier Na’vi hanté par son passé. Luttant pour trouver la paix intérieure, son monde est une nouvelle fois bouleversé lorsqu’il doit affronter un nouvel ennemi terrifiant et se battre pour sauver sa famille Sarentu.

PROFITEZ D’UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE À LA TROISIÈME PERSONNE
Participez à la lutte pour la Frontière occidentale en incarnant un puissant guerrier Na’vi dans une expérience conçue pour un gameplay à la troisième personne, qui reste jouable à la première personne si vous le souhaitez. Avec un système de progression simplifié, des combats améliorés et des coups de grâce brutaux, utilisez la furtivité ou foncez tête baissée pour défendre vos proches.

AFFRONTEZ VOS SEMBLABLES AVEC DE NOUVEAUX MÉCANISMES DE COMBAT
Opposez-vous au clan des Cendres, les impitoyables Na’vis qui cherchent à prendre le pouvoir sur Pandora. Affrontez cette nouvelle menace avec des combats améliorés et dans des combats de boss épiques, tandis que le clan des Cendres tire parti de sa connaissance des forces et des faiblesses des Na’vis pour affirmer sa domination.

EXPLOREZ UN MONDE RAVAGÉ PAR LA DESTRUCTION
Découvrez le chaos qui règne dans la Forêt des kinglors, une terre autrefois prospère aujourd’hui ravagée par une RDA renforcée et une bande de guerriers du clan des Cendres.