[Critique de jeux vidéo] – Double Dragon Neon (Nintendo Switch)

0

Voici la critique du jeu Double Dragon Neon, développé par Wayforward et initialement lancé en 2012.  Il est maintenant disponible pour Nintendo Switch, depuis le 21 décembre 2020, au coût d’une vingtaine de dollars.

Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro

Brotacular ! Les légendaires artistes martiaux Billy et Jimmy Lee reviennent dans cette réinvention créative du beat ‘em up classique !

Formé dans la forme spéciale d’arts martiaux appelée Sosetsuken, c’est à vous de vaincre le maléfique Skullmageddon et ses acolytes pour sauver l’amour de votre vie, Marian !

La sensation d’un jeu beat ‘em up classique avec de nouveaux pouvoirs et de nouvelles attaques !
Frayez votre chemin à travers une variété de niveaux, y compris des rues urbaines dangereuses, des laboratoires scientifiques tordus, une forteresse maléfique, l’espace extra-atmosphérique et bien plus encore ! Enchaînez des attaques en utilisant le système du mixtape pour des combos brutaux qui domineront vos ennemis et les garderont au dehors. Utilisez une variété d’armes, parmi elles des bâtons, des couteaux, des fouets et bien plus encore pour neutraliser vos ennemis sans méfiance.

Écoutez la piste sonore originale radicale du compositeur et concepteur sonore primé John Kaufman. Faites équipe avec un copain dans une jeu coopératif local pour des tape m’en cinq les plus joyeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *