[Critique jeu vidéo] – Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy (Nintendo Switch)

0

Voici la critique du jeu Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy testé sur Nintendo Switch, distribué par KOEI TECMO et disponible depuis le 29 janvier 2021.

Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou

Même si j’ai perdu mes forces, je serai toujours à tes côtés…

*Les textes en français seront disponibles via un patch.
Cette histoire se déroule trois ans après les événements du précédent jeu, « Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout ». Accompagnée de ses amis, Ryza part à la recherche d’un trésor inestimable et fera de nouvelles rencontres en chemin.

《L’histoire》
Trois ans se sont écoulés depuis la grande aventure secrète de Ryza sur l’Île de Kurken. Ryza, la seule de son groupe à être restée sur l’île, reçoit une lettre de son ami évoquant des ruines qui pourraient avoir un lien avec l’alchimie, ainsi qu’une mystérieuse demande impliquant une pierre brillante. Cela la pousse à quitter l’île pour se rendre dans la capitale, Ashra-am Baird. Ce que Ryza ignore, c’est qu’elle s’embarque dans une nouvelle aventure imaginative pendant laquelle elle cherchera à percer les mystères des ruines entourant la capitale et fera la rencontre d’une étrange créature qui changera sa vie.

《Caractéristiques principales》
■ De nouvelles actions pendant vos explorations !
Pendant les phases d’exploration, Ryza est désormais capable de faire de nombreuses nouvelles choses, comme plonger sous l’eau, utiliser des plantes pour escalader des murs, se faufiler dans des espaces étroits ou encore utiliser des cordes magiques pour aller d’une zone à une autre. Ryza pourra explorer les diverses zones et ruines du jeu plus efficacement que jamais.
■ Des combats en temps réel encore plus riches en action !
Battez vos ennemis lors de combats en temps réel toujours plus rapides et exaltants. Changez de personnage sans délai, choisissez diverses compétences et utilisez des objets au bon moment pour remporter la victoire.
■ Une synthèse claire et facile à utiliser !
Utilisez plusieurs nouveaux systèmes de synthèse, dont l’intuitif nouveau système « Synthèse liée », grâce auquel vous placez des objets dans des « boucles de matériau », des cellules qui facilitent l’utilisation de la synthèse pour les nouveaux joueurs et permettent aux joueurs expérimentés de créer des objets personnalisés uniques. Les objets créés peuvent également être combinés avec le « lien d’évolution » pour créer de nouveaux objets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *