[Critique jeu vidéo] – The Legend of Zelda: Skyward Sword HD (Nintendo Switch)

0

Voici la critique du jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword HD testé sur Nintendo Switch et disponible depuis le 16 juillet 2021.

Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou

The Legend of Zelda: Skyward Sword arrive sur Nintendo Switch!

Prenez le ciel d’assaut, brandissez votre épée et découvrez la première histoire de la série The Legend of Zelda™. Rejoignez Link dans sa quête en plein vol pour sauver Zelda, une amie d’enfance qui doit affronter son destin. Prenez votre envol entre les îles flottantes et descendez vers le périlleux monde terrestre dans cette version en haute définition revisitée du jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword.

Maîtrisez un jeu d’épée réaliste qui correspond à vos mouvements

Brandissez votre épée et orientez vos coups pour débusquer et vaincre les défenses adverses grâce à des commandes de mouvement intuitives. Link fera correspondre l’angle de chaque coup que vous donnerez avec la manette Joy-Con™, créant ainsi un jeu d’épée immersif qui repose sur la stratégie et la précision. Les mouvements sont plus fluides et immédiats, grâce à la puissance de commande accrue de la console Nintendo Switch de même que les graphismes en haute définition. Profitez du nouveau système de commande par bouton, idéal pour jouer en mode portable ou sur la console Nintendo Switch Lite.

Volez haut avec la figurine amiibo™ Zelda avec célestrier

Avec son majestueux célestrier à ses côtés, Zelda fait face à sa destinée aux côtés de son ami d’enfance, Link. Scannez cette figurine* amiibo n’importe où à la surface du monde pour rapidement voyager dans le ciel, même depuis les profondeurs d’un donjon. Scannez-le encore au-dessus des nuages pour retourner au même endroit.

Date de sortie:16 juillet 2021
Joueurs:1 joueur
Genre:Aventure, Action
Éditeur:Nintendo
Taille du fichier :7.1 GB
Langues: Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *