[Critique jeu vidéo] – Greak : Memories of Azur (Nintendo Switch)
Voici la critique du jeu Greak : Memories of Azur, testé sur Nintendo Switch, édité par Team 17 et disponible depuis le 17 Aout 2021.
Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro
Greak: Memories of Azur est un jeu en solo à défilement horizontal, aux décors somptueux et soigneusement dessinés à la main. Tour à tour, vous incarnez l’un des trois frères et sœur, Greak, Adara et Raydel, et les guidez sur les terres d’Azur. Passez d’un personnage à l’autre et utilisez leurs capacités uniques pour échapper à l’invasion des Urlags.
Caractéristiques clés
- Des graphismes et des animations dessinés à la main : au fil de scènes émouvantes et colorées se dévoile une histoire captivante sur les thèmes des liens du sang, du foyer et de l’union par temps troublés.
- Des énigmes soigneusement ficelées : résolvez les énigmes passionnantes pour récupérer les pièces de l’aéronef dans ce monde interconnecté.
- Des mécanismes de jeu uniques : alternez entre les trois personnages et exploitez leurs capacités uniques pour explorer les terres magiques d’Azur.
- Des combats effrénés : accédez à de nouvelles zones et affrontez une grande variété d’ennemis pour sauver les Courines de l’invasion des Urlags.
- Une bande-son philharmonique : laissez-vous emporter par la musique envoûtante qui confère à l’aventure une dimension unique.