[Critique jeu vidéo] – FAR CRY 6 (Xbox One)
Voici la critique du jeu Far Cry 6, testé sur Xbox One et disponible depuis le 7 octobre 2021.
Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou
BIENVENUE À YARA
Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Far Cry® 6 plonge les joueurs dans un monde carburant à l’adrénaline d’une révolution de guérilla moderne. En tant que dictateur de Yara, Antón Castillo a l’intention de restaurer sa nation à son ancienne gloire par tous les moyens, avec son fils, Diego, à ses côtés. Devenez un guérillero et anéantissez leur régime.
Lancez le combat pour la liberté
Plongez dans une expérience à succès en tant que Yaran local défendant son pays contre le règne d’un tyran. Devenez un guérillero moderne et libérez votre nation.
Yara, une ville déchirée
Combattez les troupes d’Antón dans le plus grand terrain de jeu de Far Cry à ce jour à travers les jungles, les plages et Esperanza, la capitale de Yara et le premier cadre urbain de Far Cry.
Puissance de feu de la guérilla
Dans un combat où vous devez utiliser ce dont vous avez besoin pour fabriquer ce dont vous avez besoin, utilisez un arsenal de nouvelles armes, véhicules et compagnons animaux uniques et surprenants pour brûler le régime impitoyable d’Antón.
Caractéristiques du jeu
Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. En tant que dictateur de Yara, Antón Castillo (Giancarlo Esposito) a l’intention de restaurer sa nation à son ancienne gloire par tous les moyens, avec son fils, Diego, à ses côtés. Leur régime oppressif a déclenché une révolution.