[Critique Jeu vidéo] – Trials Rising

0

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Voici la critique du jeu Trials Rising pour la Nintendo Switch

Trials Rising est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC.

Ubisoft RedLynx, studio basé à Helsinki (Finlande), fait son grand retour en proposant la suite la plus riche et la plus complète de la série en reprenant les éléments qui ont fait le succès du jeu : un gameplay basé sur la physique, auquel s’ajoutent des fonctionnalités inédites, davantage de compétitions et une totale refonte visuelle. Trials Rising est développé en collaboration avec Ubisoft Kiev (Ukraine) et Ubisoft Odessa (Ukraine).

Avec plus de 120 circuits situés dans des lieux époustouflants dans le monde entier, Trials Rising permet aux joueurs de voyager dans plus de 30 pays et de tester leur habileté à travers différents niveaux de difficulté. Leurs objectifs ? Vaincre leurs adversaires, augmenter leur notoriété auprès de sponsors expérimentés, et s’entraîner pour devenir des champions de Trials. Des rues de New York à la Grande Muraille de Chine, du Colisée de Rome aux pyramides d’Egypte, les joueurs ne pourront pas résister aux exploits incroyables qui les attendent et aux accidents improbables qui ne manqueront pas de croiser leur chemin.

La compétition est l’essence même de Trials Rising: il y a toujours quelqu’un à affronter, que l’on joue seul ou en coop. Le système de fantômes permet aux joueurs de s’entraîner en voyant sur leur course les performances d’adversaires réels, apprenant ainsi de leurs réussites pour surmonter les obstacles et les dépasser dans la course. Le mode multijoueur en ligne présente un système de Saisons & Divisions qui fera se rencontrer les joueurs de même niveau, dont la première saison commencera peu après la sortie du jeu. Tous les joueurs vont se lancer dans la course pour devenir le plus grand champion du monde de Trials et atteindre le sommet du classement.

Le mode Groupe, mode de jeu idéal pour les soirées entre amis qui permet à 4 joueurs de s’affronter sur le même écran, fait son grand retour pour offrir un gameplay encore plus drôle et déjanté. La moto Tandem apportera également son lot de fun en permettant aux joueurs de conduire à deux une moto unique et d’essayer de terminer le circuit ensemble.

Les joueurs pourront également personnaliser librement leur personnage et leur équipement de moto avec plus de 2000 stickers et une centaine d’articles de personnalisation. Ils pourront ensuite partager leurs créations avec la communauté et gagner des récompenses in-game lorsque d’autres joueurs les utiliseront.

L’Édition Standard de Trials Rising inclut le jeu de base. L’Édition Gold inclut quant à elle le jeu de base et plus de 55 nouveaux circuits grâce au Pass Expansion qui comprend deux DLC – L’Expansion I : Sixty-Six et l’Expansion II : Crash and Sunburn – deux packs de personnalisation, des motos délirantes et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *