[Critique jeu vidéo] – Detective Pikachu Returns (Nintendo Switch)
Voici la critique de Detective Pikachu Returns pour Nintendo Switch, développé par Nintendo et disponible depuis le 6 octobre 2023.
Résolvez des mystères avec le détective Pikachu
Élucidez une série de mystères à travers Ryme City avec un Pikachu bourru, caractériel et fervent amateur de café, et son partenaire humain, Tim Goodman. Après un vol de joyau, l’enquête mène cet excellent duo de détectives sur un chemin rempli de mystères. Pourquoi Harry, le père de Tim, est-il porté disparu? Qu’est-ce qui cause les incidents en rapport avec les Pokémon qui se produisent dans Ryme City? Répondez à ces questions et plus en cherchant des indices, en enquêtant sur des scènes d’incident, et en utilisant vos notes d’enquête pour en tirer des conclusions.
Recevez de l’aide des Pokémon!
Parlez directement avec les Pokémon pour obtenir des informations et apprendre à connaître leurs personnalités distinctes.
Regardez de plus près
Recherchez des indices, enquêtez sur des scènes, et utilisez votre carnet pour mettre vos talents de déduction au travail.
Le travail en équipe
Utilisez les compétences spéciales de certains Pokémon, comme le sens de l’odorat très développé de Caninos, pour trouver des indices.
Bienvenue à Ryme City
Explorez Ryme City, un endroit où humains et Pokémon vivent en harmonie.
Date de sortie : 6 octobre 2023
Nombre de joueurs : Une console (1)
Genre : Aventure
Éditeur : Nintendo
Classement ESRB : Enfants et adultes
Modes de jeu compatibles : Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable
Taille du fichier de jeu : 9 GB
Langues compatibles : Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais