Mises à jour optimisées par l’IA sur Google Maps, Waze, Google Earth et bien plus encore
Plus de 2 milliards d’utilisateurs se tournent vers Google Maps chaque mois et nous sommes ravis de vous faire part des nouvelles mises à jour optimisées par l’IA pour Google Maps, Waze, Google Earth et bien d’autres encore, annoncées aujourd’hui pour aider les gens à interagir avec le monde d’une toute nouvelle manière.
Voici quelques points saillants :
- Demandez à Maps de vous inspirer grâce à Gemini : de nouvelles façons de découvrir des choses à faire dans Maps, grâce aux riches données de Google sur les lieux et à Gemini. Besoin de planifier une activité ? Il vous suffit de demander à Maps « choses à faire avec des amis le soir » pour obtenir des idées élaborées avec Gemini, ou de lui poser des questions sur un lieu ou une activité pour obtenir des réponses pertinentes en un clin d’œil.
- Libérez-vous du stress de la conduite : L’expérience de conduite de Maps a été repensée pour faciliter votre trajet du début à la fin, notamment en vous permettant d’explorer les points de repère et les attractions le long de votre itinéraire avant de partir, de voir et de signaler les perturbations météorologiques, et d’obtenir des conseils de navigation à l’arrivée actualisés.
- Communication conversationnelle sur Waze : La possibilité d’utiliser votre voix pour signaler des perturbations sur Waze, ainsi que la possibilité de voir et d’ajouter des zones scolaires sur la carte Waze.
- La plus grande mise à jour d’Immersive View jusqu’à présent : extension à 150 villes y compris vancouver et surrey, Google continuera d’ajouter de nouvelles catégories de lieux à Immersive View, comme les campus universitaires, ainsi que des mises à jour d’Immersive View pour les itinéraires, y compris l’endroit où se stationner et la possibilité de virage complexe le long de votre itinéraire.
- Ajout de Gemini à Google Earth pour aider les entreprises et les chercheurs à comprendre le monde d’une nouvelle manière.
Les informations proviennent de l’article du blog de Google.