[Critique techno] – Google TV Streamer (4K)

Voici la critique du Google TV Streamer (4K), lancé le 24 septembre 2024.

Grâce au Google TV Streamer (4K), accédez aux divertissements proposés par des services de streaming populaires, comme la télévision en direct, les films et la musique. Bénéficiez de recommandations personnalisées en fonction de vos abonnements, de votre historique de visionnage et des contenus que vous avez achetés, le tout au même endroit. Vous pouvez regarder vos séries et films préférés en 4K avec Dolby Vision pour un rendu cinématographique réaliste et Dolby Atmos pour bénéficier d’un son immersif.

Vous pouvez utiliser la télécommande repensée pour effectuer des recherches dans toutes vos applications préférées par simple commande vocale. Si jamais vous l’égarez, vous pouvez la faire sonner en appuyant sur un bouton du streamer ou en demandant à Google.

Le Google TV Streamer, qui intègre également un routeur de bordure Thread, est aussi un hub pour Matter et Google Home permettant une configuration et un contrôle aisés des appareils pour la maison connectée.

Le Google TV Streamer fonctionne avec n’importe quel téléviseur ou écran doté d’une connexion HDMI, même si la résolution du téléviseur diffère de celle de l’appareil de streaming. Pour une expérience optimale, nous recommandons toutefois un téléviseur 4K.

Remarque : Vous ne pouvez regarder des vidéos que dans une résolution compatible à la fois avec votre téléviseur et le Google TV Streamer. Par exemple, si vous utilisez le Google TV Streamer avec un écran 1080p, vous pouvez regarder des vidéos jusqu’à 1080p, mais pas en 4K. La résolution vidéo dépend également du contenu diffusé.