[Critique Jeu Vidéo] Donkey Kong Bananza: DK Island & Emerald Rush (Nintendo Switch 2)
Voici la critique du DLC Donkey Kong Bananza: DK Island & Emerald Rush, distribué par Nintendo et testé sur Nintendo Switch 2.
Explorez l’île de DK avec le contenu téléchargeable payant Donkey Kong™ Bananza: Île de DK et Course aux émeraudes!
Découvrez cette version moderne de la maison de Donkey Kong, remplie d’éléments nostalgiques comme la cabane de Donkey Kong, le Galion de la Galère et d’autres lieux emblématiques. Prenez des photos en jeu avec vos amis Diddy Kong, Dixie Kong, Cranky Kong, Rambi et Squawks, et décorez l’île de DK avec des statues de personnages exclusives au contenu téléchargeable que vous pouvez obtenir avec des rondelles de banandium. Vous pourriez même trouver des niveaux bonus cachés parmi les pistes de chariots miniers et les ruines de la jungle!
Vous pouvez avoir un premier aperçu de l’île de DK* en parlant à Squawks après avoir atteint la Strate du Rhinodrome. Après avoir terminé le jeu, vous pouvez visiter l’île DK sur sa propre strate et la décorer avec des statues des personnages.
Repoussez vos limites en participant au défi au rythme rapide Course aux émeraudes
Relevez des défis chronométrés, répétables et de plus en plus difficiles dans Course aux émeraudes, un mode qui se joue très différemment du jeu principal. Partez de zéro et reconstruisez la puissance et les compétences de DK au fur et à mesure que vous progressez dans les défis de l’île de DK et les différentes strates du Monde souterrain. Ramassez des émeraudes pour obtenir des récompenses et des avantages exclusifs dans le jeu!
Accédez au contenu téléchargeable* et commencez la Course aux émeraudes en parlant à l’un des Doyens et en visitant le gong téléporteur après avoir terminé l’histoire principale.
