Sin est un chanteur de heavy metal qui accroît la puissance de sa voix par des injections de stéroïdes. Un jour, en plein spectacle, ses cordes vocales explosent littéralement, ce qui met sa carrière en veilleuse. Errant un beau soir, il rencontre Fuka, une jeune chanteuse de rue qui possède un tout petit filet de voix. Il décide de la prendre sous son aile et de lui enseigner les rudiments du métier, en espérant l'aider à débloquer son chant.
Cette comédie déjantée signée Satoshi Miki est un feu roulant de gags sur fond rock. Le contraste entre les deux protagonistes est très fort, mais l'entourage de Fuka est également extravagant, puisqu'elle vit dans une sorte de commune goth-hippie menée par Auntie Devil et Uncle Zappa.
La musique est au cœur de ce film présenté en première mondiale à Fantasia, et la bande sonore est notamment l'oeuvre de Kankuro Kudo, de Hyde du groupe L'Arc-en-Ciel et même du comédien-chanteur Sadao Abe (l'interprète de Sin). Le vUn retour réussi pour Satoshi Miki!