Voici la critique du jeu Gears 5, disponible sur Xbox One depuis le 10 septembre 2019.

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/594892794380280

Héritier de l’une des plus grandes sagas du jeu vidéo, Gears revient plus fort que jamais, avec cinq modes de jeu exaltants et une campagne à la profondeur inédite. Alors qu’une guerre totale est sur le point d’éclater, Kait Diaz se détache du groupe pour découvrir son lien avec l’ennemi et comprendre

Campagne

Le monde s’effondre. Le Swarm a corrompu l’armée de robot de la Coalition et descend sur les villes humaines. Avec le danger qui s’approche, Kait Diaz s’éloigne pour découvrir son lien avec l’ennemi et découvre le vrai danger pour Sera, c’est-à-dire elle-même.

Évasion

Un nouveau mode coopératif agressif aux enjeux majeurs comportant une escouade suicide de trois joueurs qui doivent travailler ensemble pour prendre le contrôle des ruches ennemies par l’intérieur.

Affrontement

Plus de 10 types de jeu, de nouvelles cartes et des cartes classiques ainsi que des récompenses pour chaque style compétitif.

Horde

Survivez en utilisez vos nouvelles habiletés de héros, en construisant des défenses, en accumulant de la puissance, en vous servant de vos compétences et en travaillant en équipe.

Développeur de carte

Créez des cartes d’évasion des ruches et de vos expériences pour les partager et faire relever le défi à vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *