[Critique 4K Blu-ray] War of the Worlds (La Guerre des Mondes)

0

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/658888301338081/

Titre du film: War of the Worlds (La Guerre des Mondes)

Date de sortie: 19 mai 2020

Duré du film: 116 minutes

Genre: Science Fiction

Distributeur: Paramount

Réalisateur : Steven Spielberg

 

Format d’image:
4K Uktra Haute Définition = 2160P haute définition, 16×9,  2.4:1
Blu-Ray = 1080P Haute  définition 16×9 panoramique, 2.4:1

Audio:
4K Uktra Haute Définition = Anglais Dolby Atmos, Français, Espagnol et Portugais Dolby Digital 5.1
Blu-Ray = Anglais DTS-HD Master Audio, Français, Espagnol et Portugais Dolby digital 5.1

Sous-titre: Anglais, Français, Espagnol et Portugais

Synopsis: Ray Ferrier est un père divorcé vivant dans le New Jersey, en banlieue de New York. Un matin, son ex-épouse lui confie la garde de leurs deux enfants, Rachel et Robbie, le temps de quelques jours. Mais le soir même, un orage éclate et déclenche d’étranges phénomènes comme l’arrêt total des véhicules à cause d’éclairs électromagnétiques. Bientôt, d’énormes engins mécaniques surgissent de sous la terre et désintègrent les êtres humains dans le chaos le plus total.

Ray et ses enfants réussissent à survivre dans une des quelques voitures qui ont été réparées. Il pense trouver refuge chez son ex-épouse, mais celle-ci est déjà partie pour Boston et la maison est inoccupée. Durant la nuit, un Boeing 747 s’écrase dans le quartier. Au milieu des débris, une équipe de journalistes leur apprend que des créatures extra-terrestres sont à l’origine des événements et que le monde est déjà en ruines. Enfin, ils découvrent que l’armée américaine, en dépit de sa puissance de feu, est écrasée à chaque affrontement avec les extraterrestres. Ray, Rachel et Robbie décident de se rendre à Boston, traversant une série d’épreuves qui va à la fois les réunir et les séparer.

Supplément: Retour sur l’invasion, l’héritage de H.G. Wells, Steven Spielberg & la version original de WOW, les personnages : la famille, prévisualisation, carnet de bord, conception de l’ennemi : tripode et E.T., la musique de WOW, nous ne somme pas seul, galerie et bande-annonces

Bande-annonce: https://youtu.be/TLnQXsKn5-E

Fait intéressant :
Box-office : 603,9 millions USD
Budget : 132 millions USD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *