Voici la critique du jeu Windbound, testé sur Nintendo Switch, distribué par Koch Media et disponible depuis le 28 août 2020.

https://www.facebook.com/cinetechno/videos/654308758816595/

Merci à mon partenaire Maexou

Les îles interdites vous appellent, percez leurs secrets
Naufragée sur une île inconnue, explorez, sur terre, comme sur les mers périlleuses, et adaptez-vous pour rester en vie.

Vous incarnez Kara, une guerrière prise par la mer et entraînée dans une terrible tempête, loin de sa tribu. Jetée hors de votre navire, à la merci des flots tumultueux, vous vous retrouvez sur les rivages des îles interdites, un mystérieux paradis.

Sans bateau, nourriture, ni outils, avec votre seul désir de survie et vos talents, découvrez les abondantes ressources de cette île magnifique. Fabriquez des outils et des armes pour chasser et vous défendre de la nature elle-même et de ses créatures sauvages et fantastiques.

Tandis que vous explorerez les recoins des îles et les ruines parsemées sur leurs terres, des secrets du passé et des visions de l’avenir vous seront dévoilés. Révélez le mystère qui les entoure, et vous pourriez trouver bien plus que votre route.

Dévoilez les secrets
Embarquez pour une aventure personnelle et découvrez l’histoire des idylliques îles interdites ; chacune d’elles abrite la clé d’un mystère et des révélations inattendues.

Explorez à perte de vue
Dirigez-vous vers l’horizon, traversez les îles, chacune avec une faune propre, des paysages, et des défis à relever.

Vivez de la terre
Exploitez les ressources des îles sauvages, pour construire tout un éventail d’outils et d’armes pour chasser les animaux et améliorer votre bateau. Quand les ressources commencent à s’amoindrir, il est temps de mettre les voiles.

Construisez votre embarcation parfaite
Votre bateau est votre compagnon clé à travers cette aventure, construisez avec soin votre bateau à voile sur mesure pour vous aventurer sur les mers traîtresses et voyager d’une île à l’autre. Concevez votre bateau pour affronter des vents furieux, des vagues monstrueuses et des créatures marines mortelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *