Présentation (unboxing) des films G.I. Joe: The Rise of Cobra et G.I. Joe: Retaliation en 4K Ultra HD

0

Présentation (unboxing) des films G.I. Joe: The Rise of Cobra et G.I. Joe: Retaliation en 4K Ultra HD.  Distribué par Paramount et disponible depuis le 20 juillet 2021.

Merci à mes partenaires : Maexou et Evoretro

G.I. Joe: The Rise of Cobra

Réalisé par Stephen Sommers, il met en vedette Channing Tatum, Sienna Miller, Joseph Gordon-Levitt, Dennis Quaid, Rachel Nichols, Ray Park, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Marlon Wayans et Byung-hun Lee.

Une équipe chargée de transporter des ogives jusqu’à un endroit sûr est attaquée par de puissants rivaux qui déciment presque toute la brigade. Le soldat Duke et son ami Ripcord sont sauvés au dernier instant par une unité d’élite top secrète, formée des meilleurs agents du gouvernement, appelée G.I. Joe. Duke et Ripcord se joignent donc à ces soldats hautement performants, équipés d’appareillage technologique unique, pour combattre ceux qui ont anéanti leur troupe. Les G.I. Joe tenteront de récupérer les ogives avant que le clan ennemi, mené par Ana, l’ex-petite amie de Duke, ne mette leur plan à exécution et sème la peur chez tous les êtres humains en détruisant des villes entières.

G.I. Joe: Retaliation

Réalisé par Jon M. Chu, il met en vedette Dwayne Johnson, D.J. Cotrona, Adrianne Palicki, Bruce Willis, Ray Stevenson, Ray Park, Byung-hun Lee et Channing Tatum.

Depuis que le Cobra Commander et Destro ont été emprisonnés, les G.I. Joe travaillent dans l’ombre à rétablir l’ordre sur l’échiquier mondial. Ils ignorent cependant qu’un espion de Cobra s’est infiltré à la Maison-Blanche et agit à la place du Président. Lorsque l’unité de Duke et de Roadblock est décimée, les survivants s’unissent afin de stopper la menace nucléaire qui s’abat sur le monde. Pour les aider, l’ancien général Joe Colton, fondateur des G.I. Joe, reprend du service, pendant que Snake Eyes mène de son côté une enquête afin de déterminer les responsables de l’évasion des prisonniers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *