Ubisoft annonce que les Assassins Ezio et Eivor seront jouables dans Brawlhalla 

Ubisoft fête le 15ème anniversaire de sa célèbre franchise via un crossover épique avec Brawlhalla qui bénéficiera d’une nouvelle Légende 

 

 

Montréal, Canada – Le 27 juillet, 2022 – Aujourd’hui Ubisoft a ajouté Ezio, le célèbre Maître Assassin, comme 56e légende dans le jeu Brawlhalla. En plus de cette nouvelle légende, l’événement Crossover épique est lancé avec plus de contenu provenant de cette franchise primée, incluant le nouveau personnage Crossover épique Eivor, un nouveau mode de jeu, deux nouvelles cartes, et bien plus. 

Ezio Auditore da Firenze était un noble de l’Italie de la période de la Renaissance du 15e siècle et le plus légendaire leader de la Confrérie des Assassins. Ezio est l’un des Assassins les plus iconiques et célébrés de la franchise et son héritage prend vie dans Brawlhalla alors qu’il prend part au Grand Tournoi, utilisant ses Épées et un orbe Fragment d’Eden pour faire sa marque en tant que légende.  

Ezio est disponible pour 7200 pièces d’or ou 100 Mammoth Coins. Les skins Ezio Revelations, Armure de Brutus et Ezio d’Asgard sont disponibles pour 140 Mammoth Coins chacune. 

Les six attaques rapides qui font la signature d’Ezio : 

 

  • Signatures Épées 
    • Signature latérale –  Ezio révèle  sa lame secrète, puis  lacère son ennemi avec son épée en ensuite  avec sa lame , forçant l’adversaire à reculer.
    • Signature neutre – Il dégaine sa lame de poignet, saute dans les airs et lacère son ennemi avec la lame puis son épée. Son épée laisse au passage le FX d’éclat de verre lié aux séances de simulation dans l’Animus.
    • Signature bas – Ezio lacère son ennemi avant de les empoigner et de les frapper contre le sol, ayant pour effet de les envoyer planer dans les airs.
    • Signature Orbes  –  Signature latérale – Ezio projette avec son orbe Fragment d’Eden une image holographique de lui-même maniant sa lame cachée. La projection charge vers son adversaire alors que le vrai Ezio avance et attaque.
    • Signature neutre – Ezio projette une grille holographique de son orbe dans laquelle il peut y piéger son ennemi et y envoyer des ondes de choc.
    • Signature bas –  Il saute dans les airs et projette des oiseaux blancs de son Fragment d’Eden. Alors qu’il descend vers le sol, il lacère son adversaire avec sa lame de poignet tandis que les oiseaux se dispersent.

 

 L’événement Crossover épique marque le coup d’envoi d’un événement intrajeu qui met en vedette Eivor, un guerrier viking légendaire qui a dû fuir la Norvège du 9e siècle av. J.-C.  pour fuir les guerres interminables et par manque de ressources. De plus, le nouveau mode de jeu ‘Bounty’ sera mis de l’avant comme Brawl de la semaine, où les joueurs peuvent prendre part à trois modes : Rooftop Rumble, Ghost Rooftop Rumble et Assassin’s Brawl. En plus de ce nouveau mode, Brawlhalla présente aussi deux nouvelles cartes, Florence Rooftop et Florence Terrace.  

Les détails du nouveau Epic Crossover :  

·       Eivor – Epic Crossover pour Brynn – aussi connu sous le nom de Wolf-Kissed, Eivor est la réincarnation d’Isu Odin, qui est vénéré comme un dieu dans la mythologique nordique et germanique. Eivor se bat avec la hache de Varin et Gungnir. 

Le Epic Crossover est disponible pour 300 Mammoth Coins dans la boutique du jeu : le personnage d’Eivor féminin et masculin sera débloqué lors de l’achat. Parmi le nouveau contenu qui sera présenté durant l’événement, on compte l’effet K.O. qui montre l’écran de désynchronisation, une nouvelle réaction Saut de la Foi et huit nouveaux avatars. Tous les items pourront être achetés et joués après la fin de l’événement. Le mode de jeu et les cartes seront également toujours disponibles après la fin de l’événement. 

Développé par Blue Mammoth, Brawlhalla est un jeu gratuit de plateforme de combat qui a transporté plus de 80 millions de joueurs dans un combat pour la gloire dans les couloirs de Valhalla. Les joueurs peuvent choisir à travers plus de 50 personnages uniques, passer en mode monojoueur ou coop et jouer dans les compétitions locales et en ligne. Brawlhalla soutient également le jeu multiplateforme avec les appareils de la famille Xbox One, incluant la Xbox One X, Xbox Series X|S, Nintendo Switch™ , PlayStation 4® et PlayStation 5® , PC, Mac, iOS, et les appareils Android où les joueurs peuvent jouer à des jeux personnalisés et  attendre ensemble pour être jumelés en ligne.

Pour plus d’information sur Brawlhalla, rendez-vous au brawlhalla.com 

Pour les dernières nouvelles sur Brawlhalla et les jeux d’Ubisoft, visitez le news.ubisoft.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *