Redémarrez, reprenez vos esprits et alignez quelques-uns des meilleurs jeux de tir PC, du tendu Rainbow Six Siege à des jeux de tir passionnants comme Titanfall 2.

 

Quels sont les meilleurs jeux de tir PC ? Du chaos physique classique de Half-Life 2 à l’armement incroyable d’Overwatch, voici les meilleurs jeux de tir. Nous les avons classés en fonction des notes qu’ils ont obtenues sur le célèbre service Metacritic.

 

Depuis plus de deux décennies, les meilleurs jeux FPS ont été le moteur de l’industrie des jeux sur PC. Ils nous ont fait voyager des profondeurs de l’enfer dans Doom aux confins de l’espace dans Titanfall 2. D’autres nous ont fait faire un détour par Ravenholm, une ville infestée de zombies dans Half-Life 2, tandis que d’autres encore nous ont fait découvrir des villes futuristes.

 

Certains de ces jeux de tir PC sont anciens, d’autres sont nouveaux, tous sont excellents. L’étonnante campagne de Wolfenstein 2, Rainbow Six Siege et son multijoueur tactique serré, Overwatch et sa vaste gamme de héros étonnants. Quel que soit le type de jeu de tir virtuel que vous recherchez, les jeux FPS suivants satisferont vos envies de gâchette.

 

Alors faites craquer vos poings, préparez-vous à prendre toutes les balles dans la tête et rappelez-vous que les armes à feu résoudront tous vos problèmes dans les prochains joyaux. Ce sont les meilleurs jeux de tir PC. Nous espérons que vos tirs atteindront la cible.

16. Call of Duty : Vanguard

Année : 2021

Éditeur : Activision

Note métacritique : 72/100

 

Le dernier jeu Call of Duty revient à la Seconde Guerre mondiale, mais au lieu des champs de bataille habituels du théâtre européen, Vanguard emmène les joueurs dans la campagne solo :

 

  • Pacifique ;
  • Afrique du Nord ;
  • et le front de l’Est.

 

Le scénario est basé sur une chronologie alternative des événements de la Seconde Guerre mondiale, et il est certainement plus extravagant que crédible, mais il s’agit néanmoins d’une campagne fascinante.

 

Vanguard Zombies est un mode coopératif frénétique, dont le scénario de Dark Aether est tiré des précédents jeux Call of Duty. Vous et vos amis devez sauter à travers des portails et combattre des hordes de morts-vivants. En survivant aux vagues qui convergent vers votre base à Stalingrad, vous pourrez améliorer votre équipement, acheter de nouveaux avantages et utiliser de puissantes capacités. « Pour les joueurs qui aiment bricoler et expérimenter avec les accessoires, le mode multijoueur de Vanguard élargit les options de personnalisation des armes, offrant désormais jusqu’à dix accessoires par arme.  » – Élodie Sagon, experte de CasinoEnligneFR.

15. Splitgate : Arena Warfare

Année : 2019

Éditeur : 1047 Games

Note métacritique : 73/100

 

Pour les fans de longue date de FPS, la même vieille formule peut sembler un peu fatiguée au bout d’un moment. Si cela décrit ne serait-ce qu’un peu ce que vous ressentez, alors peut-être que Splitgate : Arena Warfare sera le jeu qui ravivera votre passion pour le genre. Il utilise le FPS multijoueur classique de science-fiction comme le jeu Halo, mais ajoute des mécanismes uniques d’armes de Portal.

 

D’un point de vue stratégique, cela signifie que vous aborderez le combat d’une manière complètement différente. Désormais, au lieu de rester assis dans un coin sans pouvoir en sortir, vous pouvez créer un vortex pour vous échapper à tout moment. En fait, vous pouvez tirer sur vos ennemis de n’importe où sur la carte, car les portails peuvent créer toutes sortes de points d’observation. Si vous avez toujours voulu que Portal soit plus orienté vers l’action, vous devez absolument jouer à Splitgate.

14. Rainbow Six Siege

Année : 2015

Éditeur : Ubisoft

Note métacritique : 79/100

 

Grâce au soutien continu d’Ubisoft, Rainbow Six Siege est presque totalement méconnaissable par rapport au jeu de tir médiocre qui a émergé avec un gémissement plutôt qu’une explosion en 2015. Aujourd’hui, avec sa scène e-sport en plein essor, un flux constant d’opérateurs Rainbow Six Siege et un gameplay multijoueur parmi les meilleurs qui soient, il est devenu l’un des meilleurs jeux de tir sur PC.

 

Chaque instant des combats en boîte de Siege est empreint de tension et de danger, depuis le moment où vous commencez à repérer une zone avec votre drone – en priant pour que vos ennemis ne le repèrent pas avant que vous puissiez trouver l’otage – jusqu’à la tentative finale de sauver la situation en abattant les murs et en défonçant le plafond. Son mode multijoueur asymétrique et son ouverture tactique font qu’aucune partie ne se déroule de la même façon.

 

C’est une bataille psychologique autant qu’une série de fusillades, un jeu de manipulation et de contrôle dans lequel vous essayez de faire réagir vos ennemis d’une certaine manière tout en essayant de garder votre propre équipe soudée. Vous ne vous sentez jamais en sécurité : une attaque peut venir de n’importe où et généralement de n’importe où à la fois. Après tant d’années passées en sécurité derrière des murs, l’environnement destructeur de Siege vous obligera à réfléchir sur vos pieds et à ne pas vous fier aux murs.

 

La barrière à l’entrée de Siege est assez élevée, mais les joueurs inexpérimentés peuvent commencer le jeu pour moins cher avec Rainbow Six Siege Starter Edition. Ceux qui apprécient le gameplay éreintant de Rainbow peuvent être assurés que le jeu de tir d’Ubisoft Montréal restera accessible pour eux.

Quels sont les jeux de guerre qui valent également la peine d’être joués ?

Si vous êtes un fan des jeux de guerre, nous vous suggérons de jouer à :

 

  • Hearts of Iron IV;
  • Battlefield 5;
  • Company of Heroes 2: Ardennes Assault;
  • Enlisted

13. Valorant

Année : 2020

Éditeur : Riot Games

Note métacritique : 80/100

 

Le jeu de tir héroïque de Riot sera incroyablement familier aux fans de CS:GO et Overwatch, mais ce n’est pas une mauvaise chose du tout. Valorant a pris la première place dans le classement des FPS compétitifs, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Il y a plusieurs héros remarquables à choisir, chacun ayant un certain nombre de capacités utiles et bien développées. Le système d’armes et d’économie est directement inspiré de CS:GO – ils ont même appelé « AWP » « Op », qui est à peu près le même mot. Intelligent.

 

Les matchs sont très intenses et exigent de l’adresse, de la précision et de la coordination d’équipe. Comme dans CS:GO, si vous ne visez pas bien ou réagissez mal, vous risquez de passer un mauvais moment, mais au moins vous n’aurez pas à jouer contre un adulte qui étudie Dust II depuis son plus jeune âge. Valorant ne pourrait pas être plus orienté esports, donc si vous êtes à la recherche d’une nouvelle scène compétitive, nous vous recommandons vivement ce jeu. Si vous n’avez pas envie d’un match complet, le mode de jeu de Spike Rush est plus rapide, plus décontracté et offre tout autant de plaisir de jeu.

12. Counter-Strike : Global Offensive

Année : 2012

Éditeur : Valve

Note métacritique : 83/100

 

Entrer dans le monde de Counter-Strike : Global Offensive pour la première fois, c’est s’immerger dans le broyeur à viande moderne de la guerre. Vous rencontrerez des joueurs qui ont parcouru des versions de ces cartes pendant plus d’une décennie. Vous mourrez face à des tireurs d’élite ayant des dizaines de milliers d’attaques à leur actif. Vous serez puni par des joueurs qui peuvent lire les commandes de la console CS:GO dans leur sommeil, et qui resteront à l’écart du reste du jeu pendant que vous regretterez votre erreur.

 

Pourquoi, alors, choisir de jouer à Counter-Strike : Global Offensive ? Parce que se frayer un chemin jusqu’au sommet des classements est un exploit, une récompense obtenue à force de patience, d’habileté et de mémoire musculaire. De plus, ce jeu possède l’une des meilleures conceptions de niveau de tous les jeux. Ce n’est pas pour rien que, même aujourd’hui, vous trouverez des serveurs qui font tourner d’anciennes cartes comme Dust 2 jour après jour, en partie parce que les mises à jour régulières de CS:GO permettent à ce jeu de tir de rester frais.

 

Mais Global Offensive est un jeu moderne et apporte des méthodes de jeu modernes. Il est désormais financé en partie par la vente de cosmétiques et de skins d’armes, comme Team Fortress 2. Il inclut le matchmaking automatique, vous éloignant des serveurs dédiés qui ont fait de la série ce qu’elle est aujourd’hui. Et il y a des grades, donnant aux élitistes un badge visible pour leur dévouement, ainsi que des médailles pour les vétérans.

11. Black Mesa

Année : 2015

Éditeur : Crowbar Collective

Note métacritique : 84/100

 

Black Mesa est un remake de Half Life 1, entièrement créé par des fans à l’aide du dernier moteur Source. Il a fallu 15 ans avant que Black Mesa n’atteigne sa version 1.0, mais c’est finalement arrivé en 2020, et l’attente en valait la peine. Le remake est une version réimaginée de la campagne solo classique, éliminant toutes les énigmes et séquences de combat datées pour créer une expérience succincte. Les développeurs ont même créé leur propre version étendue de la planète extraterrestre Xen, la section finale de Half Life 1 qui aurait été écourtée par Valve.

 

Bien que l’on ne puisse nier qu’Half Life 1 soit un jeu spectaculaire et que l’on mette de côté ce qu’il a apporté aux jeux sur PC, sa jouabilité n’est pas parfaite, mais les modifications apportées dans Black Mesa permettent de résoudre ces problèmes. Si vous n’avez pas connu le premier Half Life et que vous voulez voir ce que vous avez manqué, Black Mesa est le meilleur moyen de revivre ce classique du FPS.

10. Titanfall 2

Année : 2016

Éditeur : Respawn Entertainment

Note métacritique : 86/100

 

EA et Respawn se sont appuyés sur tout ce que le premier jeu a réalisé et ont si bien équilibré le multijoueur de cette suite de shooter qu’elle est devenue l’un des meilleurs jeux de 2016 sur PC. Il n’y a rien de tel que la façon dont Titanfall 2 combine des batailles de méchas industriels croustillants et des duels de pilotes agiles. La partie solo de ce FPS sert également d’excellente introduction aux mécanismes du jeu et constitue un récit charmant et autonome.

 

La campagne ne cherche pas à surpasser le gameplay avec des décors épiques ou des superproductions. Au lieu de cela, c’est la mécanique brute qui fournit tous les frissons : attaquer un groupe d’ennemis et les détruire avec quelques coups de fusil à pompe embarrassants et satisfaisants à chaque fois est exaltant.

 

Respawn a ajouté de la profondeur à plus que le mode solo ; le mode coopératif à quatre joueurs est un excellent complément au mode multijoueur compétitif qui contient le large éventail de classes de Titanfall 2. Titanfall 2 est une bête encore plus grande et meilleure qu’avant, et une bouffée d’air frais pour le genre du jeu mécanique dans son ensemble.

 

Si Titanfall 3 n’est pas prévu, Apex Legends de Respawn Entertainment est un jeu de bataille royale qui se déroule dans le même univers. Bien sûr, le wall-running a disparu, mais les armes d’Apex Legends telles que Mozambique et Hemlock sont un clin d’œil décent au passé remarquable du développeur.

9. Halo Infinite

Année : 2021

Éditeur : 343 Industries

Note métacritique : 87/100

 

Rien ne vaut le plaisir d’abattre des ennemis avec un fusil de combat, de parcourir le paysage à bord d’un Warthog ou de trancher des ennemis avec une épée énergétique. Les fans de Halo peuvent enfin vivre cette expérience sur PC. Halo Infinite capture de façon magistrale la nostalgie et l’atmosphère des jeux Halo classiques, tout en apportant des innovations telles que les grappins et un monde ouvert.

 

Notre critique de Halo Infinite fait l’éloge de l’intensité et du poids émotionnel du voyage de Master Chief dans la campagne solo, ainsi que de l’abondance de plaisir dans le mode multijoueur – la formule de Halo, avec ses matchs de style arène, ses longues fusillades et le spawn des armes Halo Infinite, offre un contraste rafraîchissant avec les autres modes de FPS multijoueurs.

8. DOOM ETERNAL

Année : 2020

Éditeur : Id Software

Note métacritique : 88/100

 

Doom Eternal reprend la boucle de gameplay du hit de 2016 et l’augmente jusqu’à 11. Les développeurs auraient pu facilement produire une suite dont le jeu était en grande partie identique à celui de Doom 2016, mais ils ont choisi d’élever chaque mécanisme de base à un autre niveau. Chaque aspect a été amélioré, de la quantité d’armes à votre disposition aux options de mouvement qui augmentent le rythme du jeu.

 

Cette puissance supplémentaire s’accompagne d’ennemis plus forts, dotés de leurs propres forces et faiblesses à exploiter. Vous pourriez jouer à Doom 2016 en utilisant une seule arme si vous le vouliez vraiment, mais Doom Eternal punit les joueurs qui s’en tiennent au même plan de jeu. À moins de tuer les ennemis en utilisant la gamme d’outils à votre disposition, vous serez toujours à court de ressources.

 

Empruntant des éléments aux meilleurs jeux d’action, Doom Eternal se transforme en un jeu de tir rapide comme l’éclair qui oblige les joueurs à faire preuve de créativité pour éliminer les hordes des pires créatures de l’enfer. Ce n’est pas pour rien que Doom Eternal a été notre GOTY pour 2020, il est vraiment spectaculaire.

7. Left 4 Dead

Année : 2008

Éditeur : Valve

Note métacritique : 89/100

 

Les zombies de Valve ne sont pas des zombies comme les autres. Dans Left 4 Dead 2, ils déferlent sur vous comme des vagues, rampant le long des murs et sautant à travers les espaces. Ils sont accompagnés de spéciaux : des morts-vivants très évolués qui vous obligent à travailler ensemble. Un Fumeur vous entraînera dans une ruelle avec sa longue langue où vous serez assailli par des morts-vivants ordinaires. Un Chasseur vous clouera à l’asphalte avant de vous arracher la gorge. Un Boomer vous foncera dessus et explosera, vous noyant dans un liquide vert.

 

Même si les zombies sont monnaie courante et que Left 4 Dead 2 existe depuis longtemps, la tension, la conception des niveaux et les innombrables mods en font un jeu fascinant. Il reste l’un des meilleurs jeux coopératifs sur PC.

 

Left 4 Dead a fait du thème des zombies l’un des jeux PC les plus populaires. Après le succès de ce jeu, les développeurs ont essayé d’obtenir le même succès et ont commencé à utiliser le thème des zombies dans leurs jeux beaucoup plus souvent. Cependant, ce thème n’est pas seulement populaire dans les jeux PC, mais aussi dans d’autres projets. Par exemple, le thème des zombies est souvent utilisé par les développeurs de machines à sous de casino. L’une des machines à sous les plus populaires de ces dernières années, Dead Or Alive, combine les thèmes du western et de l’apocalypse zombie. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles il est si populaire auprès des joueurs. Si vous voulez tenter votre chance avec ce type de divertissement et d’autres sur le thème des zombies. Nous vous suggérons de visiter le meilleur casino en ligne que vous pouvez trouver sur CasinoEnligneFR.

Quels sont les jeux de zombies sur PC qui valent également la peine d’être joués ?

Si vous aimez les jeux de zombies, nous vous suggérons d’y jouer :

 

  • Zombie Night Terror;
  • World War Z;
  • State of Decay 2;
  • Dying Light 2: Stay Human

6. Overwatch

Année : 2018

Éditeur : Blizzard Entertainment

Note métacritique : 91/100

 

Comparez-le à Team Fortress 2 ou à League of Legends si vous voulez – Overwatch a suffisamment de points communs avec les deux pour partager une partie de leur attrait, mais il est suffisamment différent pour que les joueurs mettent des mois à comprendre ses meilleures combinaisons de personnages.

 

Overwatch est une affaire de travail d’équipe : on ne se soucie guère de savoir qui vous a tué ou combien de tirs de tête vous avez accumulés. Ce qui compte le plus, c’est la façon dont vous avez réussi à ranimer un sniper vital sur le point de capture en tant que Mercy, ou à faire avancer la charge utile avec le bouclier de Reinhart, ou encore à gagner un round en utilisant votre mélange éclectique de capacités.

 

Bien qu’il ait été un peu léger en termes de fonctionnalités au lancement, des mises à jour régulières d’Overwatch arrivent sans cesse, et de nouveaux héros Overwatch sont également ajoutés. L’Overwatch League a également cristallisé le potentiel e-sportif du jeu. Mais ne vous inquiétez pas si les séances d’entraînement de huit heures ne vous intéressent pas : la moitié du charme réside dans l’attrait du jeu, qui fait d’Overwatch l’un des meilleurs FPS sur PC.

Quels personnages d’Overwatch les nouveaux arrivants doivent-ils choisir ?

Si vous êtes nouveau à Overwatch, vous devriez jouer pour :

 

  • Torbjörn
  • Va
  • Winston
  • ou Mercy

5. Team Fortress 2

Année : 2007

Éditeur : Valve

Note métacritique : 92/100

 

Dans ce jeu de tir supplémentaire, basé sur la classe, des hommes de dessin animé en colère capturent des mallettes, escortent des bombes et se tiennent sur des nœuds. Team Fortress 2 est brillant, et c’est encore facilement l’un des meilleurs jeux de tir sur PC. Il a également évolué, avec des montagnes de contenu créé par les utilisateurs, des cartes, des modes et de nouveaux gadgets Team Fortress 2 qui permettent au jeu de tir de rester pertinent.

 

Le principe est toujours aussi simple : vous choisissez un personnage parmi un casting de neuf personnes et prenez place dans une équipe. Parmi les modes, citons Capture the Flag, King of the Hill et Payload, ce dernier voyant une équipe faire avancer une bombe sur une voie ferrée, tandis que ses adversaires tentent désespérément de la retenir. C’est un classique qui est devenu le mode phare d’Overwatch, mais il a d’abord été affiné à la perfection dans Team Fortress 2.

4. Unreal Tournament

Année : 1999

Éditeur : GT Interactive

Note métacritique : 92/100

 

Epic s’est fait un nom avec le jeu Unreal. C’était un spectacle impressionnant qui est sorti à une époque où les jeux de tir étaient dominés par Id. Mais c’est le jeu Unreal Tournament de 1999 qui a donné à Epic son surnom retentissant. Tournament avait le même concept de base que Quake Arena, mais offrait une alternative pour ceux qui recherchaient un peu plus de fioritures.

 

Parmi les armes passionnantes du jeu, on trouve le BioRifle, qui tire de la boue toxique. Vous pouvez même le charger et libérer une grande bulle de cette substance, en l’utilisant comme une mine de gélatine. Il y a aussi le Rédempteur, un lance-roquettes qui tire une ogive thermonucléaire contrôlée sur vos ennemis. Vous devriez aussi essayer le Ripper, qui tire des lames de scie qui rebondissent sur les coins. Chaque arme a ses propres forces et des modes de tir alternatifs que vous devez maîtriser pour dominer l’arène.

 

Les cartes du Tournoi – anciennes et nouvelles – sont remplies d’une architecture folle mémorable. Il n’y a rien de tel que de sauter en gravité réduite entre les trois tours stratosphériques de DM-Morpheus, surtout lorsque vous pouvez attraper quelqu’un en plein vol et projeter son sang dans le ciel.

3. Quake (2021)

Année : 1996

Éditeur : Id Software

Note métacritique : 94/100

Sorti pour la première fois en 1996, Quake est sans aucun doute l’une des pierres angulaires du genre FPS. Ces dernières années, de nombreux « boomer shooters » ont vu le jour, conçus pour évoquer le charme rétro, les niveaux labyrinthiques et les tirs à grande vitesse des jeux 3D classiques d’iD Software.

 

Mais rien n’est comparable à l’original. Au cas où vous auriez manqué Quake à sa sortie, Bethesda a sorti une version remasterisée du jeu lors de la QuakeCon 2021, avec de superbes graphismes mis à jour et même de nouveaux épisodes à parcourir. Le cadre gothique, médiéval et fantastique de Quake n’a jamais été aussi beau, mais rassurez-vous, le gameplay reste inchangé ; il est temps d’entraîner vos sauts à la volée.

2. Escape from Tarkov

Année : 2017

Éditeur : Battlestate Games

Note métacritique : 94/100

 

Il existe d’innombrables jeux FPS qui se targuent d’être réalistes, mais aucun ne peut égaler le souci obsessionnel du détail dont l’équipe de développement d’Escape from Tarkov a fait preuve dans les armes, les accessoires et la modélisation balistique. Non seulement il existe plus de 60 types d’armes dans Escape from Tarkov, mais vous pouvez modifier ou améliorer chacune d’entre elles. Vous pouvez échanger les canons, les montures, les viseurs, les torches, les fourreaux, les poignées de pistolet, les gardes-mains, les pattes de canon, les tampons, les poignées de chargement, les chargeurs, les récepteurs, les bouteilles de gaz et un choix de plusieurs types de munitions pour chaque type de munitions. Aucune des armes que vous trouverez dans les raids ne sera la même.

 

Cela entraîne de nombreux dysfonctionnements pour les nouveaux joueurs et pour tous ceux qui ne sont pas très doués pour les armes à feu. Cependant, après un tas de pièces gaspillées et un inventaire rempli d’accessoires inutiles, vous commencerez bientôt à comprendre comment prendre chaque accessoire pour créer un lien émotionnel avec votre arme personnalisée. Cette dernière partie est particulièrement importante car dans Escape from Tarkov, si vous mourez lors d’un raid et qu’un ennemi pille votre corps, vous perdez tout ce que vous avez pris avec vous, même votre précieux fusil d’assaut.

 

Ces règles brutales peuvent rendre Escape from Tarkov incroyablement intimidant pour les nouveaux joueurs, mais s’il est facile de perdre votre précieux équipement, il est tout aussi facile de se rendre à un raid avec rien de plus qu’un pistolet et d’en sortir avec certaines des meilleures armures et armes du jeu. Grâce à une économie gérée par les joueurs, vous pouvez même piller un objet apparemment sans valeur, comme une statue, et l’échanger contre un tout nouveau HK416.

 

EfT se distingue également des autres FPS et jeux multijoueurs de cette liste par le fait qu’il mélange PvP et PvE de façon si transparente. Chaque raid se déroule sur une carte gigantesque, avec des joueurs qui surgissent sur les bords et des ennemis IA qui surgissent aux points d’intérêt clés, généralement là où se trouve un bon butin. Dès le début du match, vous avez jusqu’à 40 minutes pour tuer, piller et atteindre l’un des points d’extraction désignés. Si vous mourez, vous ne récupérerez que l’équipement que vous avez assuré au préalable, et seulement s’il n’a pas été pillé sur votre corps avant. Alors, comment s’échapper de Tarkov ? Les points d’extraction se trouvent toujours à l’opposé de la carte où vous êtes apparu, ce qui fait qu’il est pratiquement impossible de traverser un raid sans rencontrer d’ennemi.

1. Half-Life 2

Année : 2004

Éditeur : Valve

Note métacritique : 96/100

 

Half-Life 2 n’est pas seulement une évolution de son excellent prédécesseur, mais le meilleur jeu PC de tous les temps. Et ces louanges ne sont pas imméritées. La suite tant attendue d’Half-Life est extrêmement ambitieuse et bénéficie du fait d’être développée par la société Valve, beaucoup plus confiante.

 

Tout est plus grand que l’original de 1998 : les environnements, les ennemis, l’histoire – c’est une superproduction, mais une superproduction intelligente. Il y a des compagnons IA décents, de vrais personnages qui n’existent pas seulement pour mourir de façon comique. La physique de ce jeu transforme le monde en un lieu apparemment réel et tangible.

 

Valve fait une fois de plus de la magie avec ses environnements. Bien qu’ils soient souvent plus grands et plus ouverts que Half-Life, ils sont conçus avec le même soin et la même attention aux détails. Et, surtout, ils restent mémorables – des rues hantées de Ravenholm à la sinistre Citadelle, qui domine City 17 comme un tyran d’acier et de verre. L’âge a peut-être enlevé au jeu une partie de son lustre, mais il reste un jeu attrayant et fascinant dans le genre FPS.

 

Les fans du jeu attendent depuis longtemps la sortie du troisième volet. Il a récemment été révélé qu’il était en cours de développement. Des images qui appartiennent très probablement à Half Life 3 ont également fait surface et peuvent être visionnées sur Jeuxvideo.

Conclusion

Voici à quoi ressemble notre liste des meilleurs jeux FPS sur PC. Avec un tel choix d’excellents jeux de tir PC, nous aurons de quoi nous occuper en attendant la sortie tant convoitée d’Half-Life 3, n’est-ce pas ? C’est une excellente époque pour être un fan de FPS. Alors appuyez sur la gâchette, continuez à vous entraîner à tirer dans la tête et chargez peut-être le moniteur de fréquence d’images, car plus vous avez d’images, plus vous avez de chances de gagner. Après tout, ces nazis, zombies et terroristes virtuels ne se tireront pas dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *