[Critique jeu vidéo] – Warhammer 40,000: Shootas, Blood, and Teef (Switch)

0

Voici la critique de Warhammer 40,000: Shootas, Blood, and Teef pour Nintendo Switch. Développé et publié par Rogueside sous licence de Games Workshop, le jeu est disponible depuis le 20 octobre 2022. On le retrouve également sur Xbox One et PC, et les versions PS4 et PS5 seront disponibles ultérieurement. Une version physique sera également proposée par ININ Games, ainsi qu’une version de collection chez Games Rocket.

Merci à mes partenaires : Evoretro et Maexou

Les Orks, race sauvage connue sous le nom de « Marée verte », font des ravages dans la galaxie avec une violence inimaginable lors de terribles croisades appelées Waaagh! Ce sont des brutes sauvages et sans pitié qui anéantissent la moindre race qui se met en travers de leur route destructrice.

Prenez la tête d’une invasion d’Orks : massacrez, écrasez et tirez sur tout ce qui bouge au sein de la cité-ruche de Luteus Prime durant une mission pour sauver votre Squig poilu et vous vengez de votre chef de guerre! Et peut-être même devenir chef de guerre d’une WAAAGH! au passage… La loi du plus fort n’a jamais été aussi violemment marrante!

Ça va dakka sec! Anéantissez vos cibles avec un arsenal d’armes variées et criblez-les de balles. Personne ne peut vous arrêter! Les explosions de flammes… et de corps n’ont jamais été aussi marrantes!

WAAAGH! Laissez vos émotions et la violence vous envahir jusqu’à pouvoir tout déchainer dans une explosion de balles! La violence entraîne la violence, et les ravages que vous causez s’accumulent jusqu’à ce que vous puissiez déchainer une imparable WAAAGH! Parce que les Orks sont bons à deux choses : se battre… et gagner!

Orks ensemble forts ! Affrontez avec vos amis les forces de la Garde Impériale, les disciples des Génovores et les Space Marines. Ou fracassez-leur juste le crâne pour voir qui est l’Ork le plus féroce du clan!

Date de sortie: 20 octobre 2022
Développeur: Rogueside
Éditeur: Rogueside
Nombre de joueurs: 4 (coop local ou en ligne)
Genre: Plateforme, action, multijoueur
Taille du fichier: 1,4 Go
Langues: Anglais, français, allemand, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, espagnol, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe
Classement ESRB: T (Adolescents) – Sang et carnage, violence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *