[Critique jeu vidéo] Star Ocean The Divine Force (PS5)

0

Depuis la sortie du premier jeu de la franchise Star Ocean en 1996, cinq titres principaux, un jeu dérivé et un jeu mobile ont été développés. En cette année qui marque le 25e anniversaire de la série, le prochain jeu principal, intitulé Star Ocean The Divine Force est maitenant disponible.

 

Star Ocean The Divine Force, développé par Square Enix et tri-Ace, sortie sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 27 octobre 2022 dernier. Le jeu contient un scénario mêlant science-fiction et fantasy, une vaste galerie de personnages et d’histoires secondaires, un système de combat enrichie aux commandes simples et bien plus encore vous attendent.

Star Ocean The Divine Force, c’est :

  • Un scénario évolutif dépendant de vos choix, où les héros se croisent entre deux univers de science-fiction et de fantasy
  • Une vaste galerie de personnages jouables
  • La possibilité de voler librement à travers l’environnement
  • Des déplacements en trois dimensions et d’innombrables décors invitant le joueur à l’exploration
  • L’action la plus rapide et la plus impactante de toute la franchise Star Ocean

Volez librement à travers l’environnement

Dans ce jeu, les personnages sont libres de se déplacer à 360 degrés et peuvent même s’envoler.

La rencontre de protagonistes venus de deux civilisations distinctes

Le système de « double héros » fait son retour, et avec lui un scénario couvrant tout l’univers et présentant les perspectives de chacun des protagonistes : l’un venant d’une civilisation avancée (science-fiction), l’autre originaire d’une planète sous-développée (fantasy). Le déroulement des événements ainsi que les alliés que vous rencontrerez dépendront du personnage que vous choisirez d’incarner.

En plus de ces deux héros, le jeu propose tout un éventail de personnages jouables et vous laisse contrôler tous les membres de votre groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *